Air Algérie revoit sa promotion spéciale Ramadan 2025. À moins d’une semaine du début du mois sacré, la compagnie aérienne nationale a annoncé ce dimanche la prolongation de son offre jusqu’au 31 mars prochain.
Air Algérie a décidé ainsi de prolonger les réservations pour cette offre de 50% jusqu’au 31 mars prochain, alors qu’initialement, la période d’achats des billets a été fixée du 15 janvier au 15 février.
« Nos offres sont toujours disponibles pendant le mois sacré du Ramadan. Ne ratez pas l’occasion et allez vite réserver ! La promotion est valable jusqu’au 31 mars », a lancé Air Algérie dans un message publié sur les réseaux sociaux.
Les Algériens de l’étranger qui veulent rentrer au pays pour y passer le Ramadan en famille ou seuls ont la possibilité de réserver tout au long du mois sacré qui commence en Algérie le 1er ou le 2 mars. La date exacte du début du Ramadan 2025 sera annoncée lors de la nuit du doute vendredi 28 février.
Les Algériens qui souhaitent partir à l’étranger pour rendre visiter ou passer une partie du Ramadan avec des proches peuvent aussi en profiter de cette offre alléchante.
Promo Ramadan 2025 d’Air Algérie : le délai de réservation prolongé
Pour le Ramadan 2025, Air Algérie offre une remise de 50% sur ses billets, toutes destinations confondues, ce qui permettra à ses clients de voyager à des prix cassés.
Outre la promo Ramadan 2025, Air Algérie a lancé il y a quelques jours, son offre Otal (vacances) pour la saison estivale 2025. Pour cette période qui connaît chaque année une forte affluence de voyageurs de et vers l’Algérie, la compagnie aérienne nationale offre des remises sur ses billets pouvant aller jusqu’à -60%.
Pour satisfaire la demande en constante augmentation sur ses vols, Air Algérie a renforcé sa flotte avec l’affrètement de huit gros porteurs de différentes capacités.
À partir de juin prochain, elle va commencer à recevoir les appareils qu’elle a commandé en 2023 aux constructeurs Boeing et Airbus. Un premier avion, un Airbus A330-900 devrait être livré en juin prochain et la livraison des autres avions s’étalera jusqu’en 2026.