Où partir cet hiver ? Pour les vacanciers algériens, Air Algérie propose des tarifs attractifs sur une destination prisée durant la saison du froid : Vienne.
Pour les Autrichiens à la recherche de vacances dans le désert algérien, l’offre de la compagnie aérienne algérienne est intéressante. À cette promo, Air Algérie a ajouté une offre alléchante à ses clients fidèles qui peuvent obtenir un billet gratuit vers l’Europe, Montréal et Pékin.
La compagnie nationale Air Algérie annonce régulièrement des changements dans le but d’améliorer ses services et s’adapter à la demande de ses clients.
D’ailleurs, il y a deux nouveaux changements à prendre en compte : la suspension de la liaison internationale reliant Jijel à Marseille et le lancement d’une promotion attrayante sur les vols Alger – Vienne.
Air Algérie lance l’offre BAG 0 pour la ligne Alger – Vienne
Après avoir lancé des offres promotionnelles vers le Canada, la France et la Turquie, Air Algérie vient d’annoncer via ses réseaux sociaux la promotion BAG 0 sur les futurs vols Alger – Vienne, à partir du 17 novembre au 15 décembre 2024.
Cette liaison directe sera assurée deux fois par semaine, les mercredis et les samedis, au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
Cette offre est valable pour les vols jusqu’au 30 mars 2025 à partir de 25.000 dinars algériens TTC, où 199 € en TTC. Un tarif avantageux qui offre aux voyageurs algériens l’opportunité de découvrir la capitale de l’Autriche et son fameux patrimoine historique et culturel.
La capitale de l’Autriche figure dans le classement des meilleures destinations hivernales en Europe de la compagnie de ferry européenne DFDS. Elle arrive en trois position de ce classement dévoilé par le quotidien belge Le Soir, après Salzbourg (Autriche) et Tromsø (Norvège). En hiver, Vienne attire les touristes pour ses bals, ses soirées artistiques, la patinoire à ciel ouvert ou le ski de fond.
Les vols Jijel – Marseille suspendus jusqu’en mars 2025
Cette nouvelle offre survient après la suspension le 29 octobre dernier des vols reliant l’aéroport international de Jijel à Marseille du 1ᵉʳ novembre 2024 jusqu’au 29 mars 2025.
Air Algérie a d’ailleurs publié le programme des 11 vols hebdomadaires prévus depuis et vers l’aéroport de Jijel. On constate alors que les vols entre Jijel et Marseille n’y figurent pas.
La suspension de cette ligne directe est due à un problème de rentabilité et une baisse de la demande pendant la saison hivernale (saison basse). Par conséquent, la compagnie nationale ne desservira cette ligne qu’en début de saison estivale, lorsque la demande sera plus forte.
Pour les voyageurs souhaitant se rendre à Marseille depuis la ville de Jijel durant l’hiver 2024/2025, elles devront désormais se rendre aux aéroports internationaux de Béjaïa Abane Ramdane ou d’Alger Houari Boumediene.
Air Algérie récompense ses clients fidèles
En plus de la promo sur Alger-Vienne, Air Algérie a fait un cadeau à ses clients les plus fidèles, avec une offre alléchante vers l’international. Lundi, la compagnie aérienne nationale a annoncé dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux des « offres exceptionnelles pour ses clients fidèles inscrits au programme Air Algérie+ ».
La compagnie permet à ses clients fidèles d’avoir un billet gratuit, avec 50 % moins de Miles exigés d’habitude sur certaines destinations : Pékin, Montréal et Afrique. Pour les destinations européennes qui sont très prisées, une réduction de 30 % sur le nombre de Miles indispensables pour obtenir un billet gratuit est offerte aux clients du programme Air Algérie+
Les clients concernés par cette promo peuvent acheter leurs billets entre le 18 novembre et le 31 novembre, avec lesquels ils peuvent voyager sur les vols d’Air Algérie jusqu’au 31 mars 2025.