Sport

CAN 2025, Togo – Algérie : où voir le match en direct ?

L’équipe d’Algérie de football affronte le Togo lundi 14 octobre (17h00, heure d’Alger) à Lomé en match retour des qualifications pour la CAN 2025. Voici tout ce qu’il faut savoir pour suivre en direct cette rencontre importante pour les Fennecs d’Algérie.  

Avec trois victoires en autant de matchs, l’Algérie de Vladimir Petkovic réalise un sans faute en éliminatoires de la CAN 2025. Ce lundi 14 septembre, face au Togo, les Verts vont essayer d’enchaîner une cinquième victoire de rang, synonyme de qualification à la phase finale de la CAN 2025 au Maroc.

Jeudi à Annaba, les camarades de Riyad Mahrez ont atomisé la défense togolaise en inscrivant cinq buts pour l’emporter 5-1.

Une victoire ce lundi 14 octobre à Lomé et même un match nul, leur permettraient de valider leur ticket pour la phase finale de la CAN 2025.

Avec neuf points engrangés en trois matchs, les Verts n’ont besoin que d’un point pour être présents au tournoi final (21 décembre 2025 – 18 janvier 2028) au Maroc. Les Verts possèdent cinq points d’avance sur le deuxième du groupe E, la Guinée Equatoriale (4 pts) alors que le Togo pointe à la 3e place avec deux points seulement et le Libéria ferme la marche avec un point.

Après le match retour face au Togo ce lundi à Lomé, il restera deux matchs de qualifications à la CAN 2025 pour les camarades du jeune milieu de terrain du Hertha Berlin, Ibrahim Maza, le nouveau venu en équipe d’Algérie, face au Libéria à domicile et contre la Guinée Equatoriale en déplacement.

Pour cette rencontre, l’Algérie sera privée de deux joueurs qui ont quitté le stage avant le départ vers Lomé dimanche. Il s’agit de

A quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?               

Le coup d’envoi du match Togo – Algérie sera donné à 17h00 (heure d’Alger).

Pour suivre cette rencontre, les supporters des Verts ont plusieurs possibilités.

-Télévision algérienne ENTV ;

-beIN SPORTS 1 (en français) ;

-Canal + Sport 1 Afrique ;

-beIN SPORTS HD 2 pour la région Mena (en arabe). 

Les plus lus