Sponsorisé

Sur chaque contrat souscrit tout au long du mois de Ramadan, Alliance Assurances verse 100 DA à la Fondation Salima Souakri pour l’Action Caritative et Humanitaire

Lors d’une cérémonie organisée ce dimanche 23 février au Legacy Luxury Hotel Alger, le PDG d’Alliance Assurances, M. Hassen Khelifati et la présidente de la Fondation Salima Soukari pour l’Action Caritative et Humanitaire (FSS) et ancienne ministre déléguée chargée du sport d’élite, Mme Salima Souakri ont co-signé une convention de coopération.

En effet, sous le thème « assurez-vous, aidez autrui », l’accord stipule le versement de 100 DA à la Fondation Salima Souakri sur chaque contrat souscrit et ce tout au long du mois de Ramadan. Si l’action intervient concomitamment avec l’avènement du mois sacré, l’accompagnement ne s’étendra pas uniquement sur ce mois. Alliance Assurances s’engage, en effet, à contribuer aux diverses activités humanitaires de la Fondation (FSS) tout au long de l’année.

Depuis sa création, Alliance Assurances a toujours promu l’esprit de l’entraide et de la solidarité pour la dignité et le respect de tous en lançant des campagnes et des initiatives en faveur des personnes malades et nécessiteuses et en accompagnant des associations caritatives dans leurs nobles missions.

Ainsi, à travers cette action humanitaire et solidaire, Alliance Assurances réaffirme son engagement envers les catégories de la société les plus vulnérables notamment en cette période de l’année caractérisée par l’entraide, la générosité et le partage.

Alliance Assurances en chiffres :

En 2024 les chiffres provisoires du marché ont affiché une croissance de 3,3% tandis que le chiffre d’affaires d’Alliance Assurances progresse de 7% pour atteindre les 6,2 milliards DZD.Le réseau commercial de la compagnie est présent à travers 330 points de ventes chapeautés par 9 directions régionales. Pour ce qui est du montant des indemnisations en 2024, il s’est élevé à 2,9 milliards DZD, soit en hausse de 19%. Enfin, au 3e trimestre, le secteur des assurances affichait une baisse de 19% en matière d’indemnisations.

Les plus lus