search-form-close
Un autre international algérien rejoint l’Olympique de Marseille

Un autre international algérien rejoint l’Olympique de Marseille

Source : Facebook Ismaël Bennacer

L’Olympique est devenu ce lundi le club européen qui compte le plus grand nombre d’internationaux algériens dans son effectif.

Après l’attaquant Amine Gouiri qui a rejoint le club phocéen en provenance de Rennes pour 19 millions d’euros, c’est un cadre des Fennecs d’Algérie qui pose ses valises sur la Cannebière.

Le milieu de terrain international algérien Ismaël Bennacer a rejoint ce lundi l’Olympique de Marseille où il retrouve son coéquipier en équipe d’Algérie Amine Gouiri.

Après cinq saisons et demie avec le club milanais, Ismaël Bennacer, 27 ans, quitte la ville du nord de l’Italie pour Marseille en forme de prêt pour un million d’euros, avec une option d’achat à 12 millions d’euros et un bonus de 3 millions d’euros, selon Sky Italia.

https://twitter.com/Nabil_djellit/status/1886381382915559829

 

Ismaël Bennacer quitte le Milan AC pour l’Olympique de Marseille

Le Milan AC a donné son accord pour le départ de son milieu de terrain défensif, qui devait déjà rejoindre le club français l’été dernier, mais le transfert a capoté. « Ce sera le coup majeur de cette dernière journée de mercato », a écrit l’Equipe.

L’arrivée de l’international algérien dans les rangs du club de la deuxième ville de France, survient après le recrutement de Luiz Felipe et Amine Gouiri qui a fait sensation lors de sa première apparition sous les couleurs de son nouveau club face à l’Olympique Lyonnais (3-2) dimanche 2 février au stade Vélodrome. L’OM devrait boucler le mercato avec l’arrivée du latéral Amar Dedic.

Avec le recrutement de Bennacer, l’Olympique de Marseille qui cherche à retrouver son lustre d’antan dans le championnat de France, et même sur la scène européenne, renforce son milieu de terrain et notamment l’entrejeu.

Ismaël Bennacer dont la carrière a été hachée par les blessures, s’est imposé comme un titulaire indiscutable dans l’équipe d’Algérie.

Il fait partie des artisans de la deuxième étoile africaine obtenue par les Verts en CAN 2019 au Caire en 2019. Il compte 51 sélections depuis 2016, avec deux buts marqués.

 

  • Les derniers articles

close