Économie

Une nouvelle compagnie low cost arrive à l’aéroport d’Alger

Une nouvelle compagnie aérienne turque a annoncé l’ouverture d’une liaison aérienne directe entre la capitale économique de la Turquie, Istanbul et Alger. Il s’agit de la compagnie low cost Pegasus.

Cette compagnie aérienne, très connue dans le paysage aérien mondial, compte 98 destinations dans 40 pays. Elle a annoncé cette nouvelle via un communiqué diffusé en fin de semaine dernière sur son site Internet.

Selon le communiqué de la compagnie, le début des opérations, au départ de l’aéroport international Sabiha Gökçen à destination de l’aéroport international Houari Boumédiène d’Alger, est prévu à partir du 23 mai prochain à raison de cinq vols par semaine.

Pegasus Airlines : Istanbul – Alger à partir de 139,99 euros

Quant au prix des billets, il sera à partir de 139,99 euros pour un aller-simple. Les réservations sont ouvertes sur le site de la compagnie Pegasus et son application mobile.

C’est la deuxième compagnie turque à bas coût qui va desservir l’Algérie après Ajet, filiale low cost du géant Turkish Airlines, qui a entamé ses vols en janvier dernier.

Cette nouvelle desserte vient enrichir l’offre déjà existante sur cette destination également opérée par Air Algérie et Turkish Airlines au départ de plusieurs aéroports algériens. C’est aussi une bonne nouvelle pour la dynamique des échanges entre ces deux pays, au grand bonheur des passagers qui auront droit à plus de choix.

SUR LE MÊME SUJET :

Vols à prix réduits : Air Algérie dévoile une nouvelle promotion

Les plus lus